Vous vous posez une question avant de passer commande ?
Quel est le délai de livraison ?
Le délai moyen de livraison en moyenne de 7 jours mais il peut mettre jusqu'à 14 jours pour les modèles de grande taille.
Comment emballez-vous ma commande ?
La carte du monde commandée sera très bien emballée. En effet, il est important que nous que vous recevez votre produit intacte. c'est pourquoi nous utilisons du carton et du plastic à bulles pour emballer la commande afin d’éviter tout dommage.
Y a-t-il des frais d’envoi ?
Nous avons une bonne nouvelle pour vous l'ensemble de nos produits vous seront livrée gratuitement.
Que ce passe t'il si je change d'avis ?
Aucun problème, vous disposer d'un délai de 14 jours à compter du jour de la livraison pour retourner votre produit. Contacter nous à l'adresse retour@worldinmaps.fr et nous vous fournirons les indications nécessaires pour un échange ou remboursement.
Comment annuler ma commande ?
Il est possible d'annuler sa commande jusqu'à 24 heures après l'achat.
Pour annuler votre commande, merci de nous contacter par email à l'adresse contact@worldinmaps.fr
Merci de préciser les informations suivantes dans votre mail:
Objet: Annulation de ma commande
Le numéro de commande doit figurer dans le mail.
Notre service client vous apportera une réponse sous 24 heures ouvrables, et se chargera d'effectuer le remboursement sur la carte bancaire utilisée pour le paiement de la commande.
Les délais de réception du remboursement dépendent des établissements bancaires. Ils sont compris entre 3 et 5 jours.
Comment suivre la livraison de ma commande ?
Vous pouvez suivre la livraison de votre commande via la page suivi de commande
Entrez votre numéro de commande (reçu par mail après votre achat), et votre adresse e-mail sur la page. Vous aurez alors les informations sur l'expédition de votre commande.