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Politique de retour et remboursement

Retour des produits :

Nous avons une politique de retour de 14 jours. Si vous avez trouvé un problème ou des problèmes dans le produit, veuillez nous contacter par courrier : contact@worldinmaps.fr. 

Si 14 jours se sont écoulés depuis la livraison de votre colis, malheureusement, nous ne pouvons pas accepter votre retour et nous ne pouvons fournir aucun remboursement ou échange. 

Lorsque vous retournez votre produit, les produits doivent être inutilisés, en excellentes conditions et dans leur emballage d’origine. Sinon, votre retour pourra ne pas être accepté.

Nous offrons une Garantie 100% Satisfait ou Remboursé sur l’ensemble de nos collections.

Pour vous offrir entière satisfaction, nous avons mis en place une politique de retour simple et efficace.

Voici les 4 cas de figure :

1. Vous souhaitez annuler ou modifier votre commande

Nous traitons rapidement les commandes que vous passez, généralement dans les 24 heures. Pour cette raison, vous avez 24 heures après la commande pour envoyer un email d’annulation ou de modification à contact@worldinmaps.fr. Au-delà de ce délai, votre commande aura sans doute été traitée.

2. Vous n’avez pas reçu votre colis

Nos délais de livraison sont de 7 à 16 jours ouvrables, mais en raison de dédouanement ou de retard de logistique cela peut être jusqu’à 30 jours.

Si vous ne recevez pas votre article sous 40 jours, alors nous vous remboursons intégralement et vous pouvez garder l’objet quand vous le recevrez. Contactez-nous à contact@worldinmaps.fr pour nous signaler un article non reçu.

Plus de détails sont indiqués sur la page Politique d’expédition et de livraison

3. Vous avez reçu votre article mais vous n’en êtes pas satisfait

Pas d’inquiétude ! Vous pouvez nous retourner votre article jusqu’à 14 jours après réception.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.

Voici comment faire en 5 étapes :

      1. Contactez le support à contact@worldinmaps.fr pour prévenir que vous allez effectuer un retour.
      2. Envoyez votre article.
      3. Obtenez un Bon d’achat ou un remboursement de la valeur de votre commande.
      4. Adresse de retour: KM4 Center, 30230 Bouillargues

Le ou les articles doivent être retournés en parfait état, soit dans leur emballage d’origine soit dans un autre. En cas de détérioration de l’article, World in maps pourra refuser le retour, le remplacement ou le remboursement car l’article ne pourra plus être considéré comme neuf. Si l’article a été mal utilisé il ne sera pas remboursable.

Après réception de l’article dans nos entrepôts, nous vous rembourserons le montant de votre achat (coût de l’article + livraison) sous forme de bon d’achat ou remboursement selon votre choix. Les frais de retour restent à votre charge.

À noter que les articles soldés ou ayant bénéficié d’un code promotionnel ne sont pas remboursables dans la mesure où ils ne sont pas endommagés.

4. Vous avez reçu votre article mais il vous est arrivé endommagé

Il peut arriver que votre colis soit secoué durant la livraison et que votre objet arrive cassé.

Dans ce cas ou dans le cas d’un défaut de conception, contactez-nous à contact@worldinmaps.fr avec les détails suivants :

  1. Votre numéro de commande
  2. La description du problème (article erroné / défectueux, …)
  3. Une photo ou une vidéo
  4. Obtenez un Bon d’achat ou un remboursement de la valeur de votre commande.
  5.  

Quels sont les frais de restockage ?

Aucun de frais de restockage n’existe chez World in maps

Comment les clients peuvent-ils retourner des produits ?

Le retour des produits s’effectue par courrier à l’adresse suivante: KM4 Center, 30230 Bouillargues

Comment les clients obtiendront-ils l’étiquette de retour ?

Pour les produits défectueux :

Télécharger/imprimer

Pour les remords du client :

Responsabilité du client

Frais d’expédition de retour

Aucun frais lorsque le produit est incorrect, endommagé par le transporteur ou défectueux d’une autre manière.

Changement d’avis :

Si vous changez d’avis, veuillez nous en informer dès que possible. Si les produits ont déjà été expédiés, nous ne pourrons pas annuler la commande. Après avoir reçu vos produits, vous devez demander un retour. Nous ne prenons aucun frais de réapprovisionnement.

Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail indiquant que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d’origine. Lorsque le remboursement est effectué, le délai de remboursement sur votre compte bancaire est de 3 à 8 jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas encore reçu votre remboursement, vous n’aurez pas besoin de renvoyer le produit et nous vous rembourserons directement le montant de votre commande sous forme de bon d’achat.

Comment nous contacter ? 

Vous pouvez nous contacter par e-mail à l’adresse contact@worldinmaps.fr, par courrier à l’adresse KM4 Center, 30230 Bouillargues. 

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